Le module servo SM400

La gamme Helvest s’enrichit d’un module pour la commande de servomoteurs. Ceux-ci sont très utilisés en modélisme ferroviaire pour actionner les aiguillages, mais aussi les passages à niveau, portes et beaucoup d’autres dispositifs.

SM400 est un module Layout qui commande jusqu’à 4 servomoteurs, il est donc possible de contrôler jusqu’à 8 servomoteurs avec chaque décodeur.

Avec SM400:

 

  • vous pouvez actionner jusqu’à 4 servomoteurs et vous pouvez programmer individuellement la vitesse, la position de départ et la position finale de chaque moteur.
  • – Vous pouvez être tranquille : Le module est équipé d’un contrôle moteur innovant qui évite toute instabilité en cas de moteur bloqué ou mal réglé.
  • – Grâce au système Flex, vous pouvez assembler des décodeurs qui contrôlent des servos et d’autres types de moteurs ou des servos et des signaux en combinant deux modules Layout différents sans aucune difficulté de programmation.
  • – Le SM400 est également extrêmement facile à programmer et à configurer : Vous branchez le module sur la carte HP100, et la carte le reconnaît comprenant qu’elle doit déplacer des servos. Ensuite, il suffit de programmer seulement quelques CV en DCC pour l’adresse, la position de départ et de fin et la vitesse du moteur.

 

La disponibilité du module est prévue à partir de novembre 2021.

 

Voulez-vous plus d’informations sur le système innovant Helvest Flex ? Cliquez ici !

Comments are closed.